Wednesday, July 22, 2009

Dominique & Stephane discuss their experience at ECA holiday program.

Dominique 1. Why did you choose to undertake this holiday program?

I have chosen to undertake this computer holiday program because with the High Technology nowadays, everything has been computerize .Due to this fact, there is a need for me to know about computer. Besides, the computer holiday program will also help to occupied me during this Long holiday period.


2. How do you think it's going to help you in your future career?

I think it's going to help me in my future career because today everything is computerized. And with the knowledge from the computer holiday program will be able to bring innovations, and may be save confidential information (secret professional) or do some researches concerning my future career.

3. What are your future goals and ambitions studying computer?

My future goal and studying computer is due its team as a fashionable instrument which can be used to measure the intellectual capacity of someone and I don't want to be part of those who don't have any basic knowledge of it. As for my ambition I wish to be a computer engineer. So, studying computer now will help me to be a bit familiar with its functioning and it basics which will help me full in perusing my goals.

Stephane Pourquoi avez-vous choisi d'entreprendre ce programme de vacances?

J'ai choisi d'entreprendre ce programme de vacances, parce que, avec la haute technologie de nos jours, tout a été d'informatiser. De ce fait, il existe un besoin pour moi de savoir sur ordinateur. En outre, l'ordinateur de vacances programme contribuera également à me occupés au cours de cette longue période de vacances. Nous savons tous que dans le mondeentier l'informatique est a la cle de tous activite et c'est pour cela que nous devions apprendre a travailler et a traier les information

Comment pensez-vous que cela va vous aider dans votre future carrière?

Je pense que cela va m'aider dans ma carrière, car aujourd'hui tout est informatisé. Et avec la connaissance de l'ordinateur du programme de vacances, je vais être en mesure d'apporter des innovations, et de mai enregistrer des informations confidentielles (secret professionnel) ou faire des recherches concernant ma future carrière. L'infiormatique est comme pour nous aujourd'hui un pasport dans le dommaine de l'mploie et c'est pourquoi j'ai decider de faire 'limformatique pour faire plus tard les dessind'achitecture et mieu travailler dans word et exel ou encord etre plus tard un ingegnieur et pour pouvoir construir nos route et developper notre pays.

Quels sont vos objectifs pour l'avenir et les ambitions d'étudier l'informatique?

Mon objectif futur est d'étudier l'informatique en raison de son équipe comme un instrument de la mode qui peut être utilisé pour mesurer la capacité intellectuelle de quelqu'un, et je ne veux pas faire partie de ceux qui n'ont pas de connaissances de base de celui-ci. Quant à mon ambition, je tiens à être un ingénieur en informatique. Ainsi, l'étude de l'ordinateur maintenant m'aidera à être un peu familier avec le fonctionnement de base et qui pourra m'aider en pleine lecture de mes objectifs. Il est bien et tres avantegieux l'apprentissage de l'informatique parce que avec sa nous pouvons tout faire en 2010 celui qui ne serai capable d'ultiliser un ordinateur ne serai pas a la pointe de l'information.

No comments: